La séduction est un véritable art et pour le maîtriser, vous devez être patient. Après tout, » la patience est une vertu » et chaque réalisation nécessite une certaine dose de patience si vous voulez réussir.
La séduction est un art en soi, mais séduire une fille et obtenir une petite amie est au-delà. Séduire une fille nécessite certaines compétences et certains traits de caractère comme l’intelligence, la générosité, le mystère et la patience et n’ayez pas peur de ne posséder aucun de ces éléments. Connaissez vous le rainbow kiss ? En savoir plus sur rainbow kiss
Vous devez trouver l’équilibre parfait.
Trouver l’équilibre parfait est obligatoire si vous êtes intéressé à savoir comment séduire toutes les filles que vous voulez. Maintenant, que signifie trouver l’équilibre parfait ?
Est-ce que cela signifie que vous devez trouver l’équilibre parfait en vous levant après avoir trop bu parce que vous avez été trop nerveux ? Définitivement non. Cela signifie que vous devez trouver l’équilibre parfait concernant la conversation, la confiance, le mystère, le fait d’être humoristique, de la complimenter et ainsi de suite. Vous voyez, de nombreux facteurs jouent un rôle dans l’art de la séduction.
Par exemple, vous ne pourrez jamais séduire une femme (ou obtenir une petite amie) si vous avez fait de l’humour toute la soirée, mais que vous avez oublié de rester mystérieux ou si vous l’avez couverte de compliments, mais que vous avez oublié de prêter attention à ce qu’elle vous disait.
Faites l’effort de vous mettre en valeur
En matière de séduction, la règle numéro un est de faire l’effort de vous mettre en valeur. Portez vos plus beaux vêtements, soignez votre hygiène et laissez votre coiffure être votre marque de fabrique (même si elle n’a pas besoin d’être fantaisiste). Montrez-lui simplement que vous êtes vraiment bien dans votre peau et que vous avez fait d’énormes efforts pour être au mieux de votre forme pour elle.
Et c’est ce qui la fera se sentir spéciale. Elle a besoin de savoir que vous vous souciez de ce qu’elle pense de votre apparence. Et si vous ne vous intéressez qu’à vous, elle le remarquera et se méfiera de vos intentions. S’intéresser uniquement à soi signifie se foutre de ce qu’elle pense de votre apparence et porter la première chose qui vous vient à l’esprit. (Ne faites pas cela !).
Trouvez l’équilibre dans la conversation
Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie l’écouter, mais ne pas être silencieux et lui parler, mais ne pas être dominant. Vous devez trouver l’équilibre parfait entre écouter et parler pour qu’elle ne se sente pas négligée. Vous voulez lui faire savoir que vous êtes intéressé par tout ce qu’elle a à vous dire et que vous avez des choses intéressantes à discuter avec elle.
Parler uniquement de vous ou vous vanter est un grand NON. Séduire une fille consiste à l’écouter et à maintenir la conversation sans silence gênant, sans marmonnement excessif ou autre.
Restez mystérieux
Rappellez-vous que le mystère est votre ingrédient clé lorsqu’il s’agit de séduire. Etre mystérieux signifie en dire assez pour qu’elle soit intéressée et savoir quand se retirer pour qu’elle en veuille plus. C’est l’équilibre parfait entre donner et conserver quelque chose pour soi. Si vous parlez de vous, vous resterez mystérieux si vous laissez quelques détails pour vous. Vous pouvez le faire en commençant à expliquer un événement de votre passé et en vous arrêtant soudainement pour passer à autre chose. Elle voudra immédiatement en savoir plus sur vous et c’est ainsi que vous créez du mystère. Faites en sorte qu’elle s’interroge sur certaines choses à votre sujet sans que vous les confirmiez ou les écartiez. Le mystère est une arme de séduction puissante et une fois que vous aurez appris à l’utiliser correctement, vous serez un dieu de la séduction.
Ayez confiance en vous
Confiance. Tout comme le mystère, la confiance est une autre arme puissante en matière de séduction. Je ne pense pas qu’il soit même nécessaire d’expliquer l’importance d’être confiant ,mais repetitio est mater studiorum (la répétition est la mère de l’étude). Une fille saura que vous êtes confiant si vous avez une bonne posture, saine, si vous la regardez dans les yeux, si vous parlez clairement, si vous êtes détendu, etc. Mais une fille saura que vous n’êtes pas confiant si vous avez une posture de tête en avant, si vous évitez le contact visuel, si vous marmonnez, gigotez ou autre.